Emploi technicien bureautique

Emploi technicien(ne) en solutions bureautiques

Posté le / par Actuelburo / en Offres d'emploi

Actuelburo est leader des solutions IT sur les départements 40 et 64. Ses équipes techniques et commerciales sont réparties sur 3 activités : Informatique Cloud et Telecom, Logiciels de gestion, Bureautique. Actuelburo se démarque à la fois par une culture de la formation de ses équipes techniques, mais surtout par la recherche de la satisfaction client et sa mesure systématique.


Actuelburo s’appuie sur des partenariats et des certifications fortes : Centre de compétence SAGE PME et PE Centre de compétence EBP, Concessionnaire KONICA MINOLTA, Microsoft Gold solution cloud pour les PME, mais aussi des certifications VMWARE, VEEAM, STORMSHIELD, etc.


Vous rejoignez une équipe de 80 collaborateurs composée notamment d’un service technique de 40 personnes.
Vous intégrez un management moderne, appuyé sur l’exemple, au sein d’une entreprise attachée aux valeurs éthiques et humaines.

Description du poste Technicien(ne) en solutions bureautiques :


Le Technicien(ne) en solutions bureautique est un expert reconnu par les clients d’Actuelburo. Rattaché au Responsable Technique Solutions, dans un contexte de développement, le Technicien(ne) Conseil bureautique prépare, configure et installe les matériels et solutions bureautiques. Il assure la maintenance préventive et aide à la résolution des incidents rencontrés par les clients d’Actuelburo. Par le conseil, il permet à ses interlocuteurs d’améliorer leur usage des solutions bureautiques.


Accompagnement et aide au développement


Vous rejoignez une équipe de 6 techniciens. Vous partagez votre expérience et bénéficiez de celle de votre équipe. Actuelburo établit avec vous et pour vous un plan de formation pour acquérir les savoir-faire attendus et maintenir votre expertise.


Savoir-faire


Comme tout bon pédagogue, vous savez faire preuve d’adaptabilité et êtes capable de vous adresser à différents types d’interlocuteurs. Vos facultés relationnelles et votre esprit d’analyse sont des atouts majeurs.
Dynamisme, polyvalence, autonomie, pédagogie et esprit d’équipe sont des notions qui vous caractérisent.


Connaissances

  • Systèmes et réseaux informatiques, environnements postes et serveurs
  • Mécanique et interfaces des copieurs
  • Solution de gestion d’impression PaperCut
  • Ecrans connectés (ex : C-Subtil)


Qualités requises

  • Rigueur et créativité
  • Organisation et maintien d’un réseau d’informations
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Qualités d’argumentation écrite et orale


Conditions d’exercice

Liaisons – relations

  • Externes : clients, constructeurs / éditeurs
  • Internes : équipe de vente, responsable technique solutions, direction technique

Lieu(x) de travail


DAX, BAYONNE ou MONT DE MARSAN (selon profil) + Télétravail.

Prérequis d’accès à l’emploi


Vous justifiez d’une expérience significative de 2 ans dans les matériels et solutions bureautiques.


Package de rémunération

  • Voiture de société et avantages liés à la fonction (carte de carburant et péage, ordinateur et téléphone portable, mutuelle, …).
  • Primes
  • Intéressement
  • Chèques DEJEUNER
  • Rémunération annuelle indicative : 1900 et 2600 € brut /mois selon expérience.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

Étiquettes :