Emplois “Support technique” et “Ingénieur système et réseaux”

Dans le cadre de sa forte croissance et de son développement, Actuelburo recrute deux personnes au sein de son pôle informatique.

1 poste “Support technique hot line en informatique (H/F)” sur DAX

ACTUELBURO recrute un technicien (H/F) niveau 1 expérimenté pour assurer à ses clients un support hotline réactif et de qualité (à Dax).

Vous aimez le contact client, vous maîtrisez les systèmes Microsoft des postes clients et vous avez des connaissances de base des environnements serveurs.

Passionné(e) par les nouvelles technologies, vous souhaitez poursuivre votre montée en compétences.

Vous avez de bonnes qualités relationnelles, aimez travailler en équipe, êtes rigoureux(se) et organisé(e). Au sein d’une équipe de 4 personnes vos missions seront les suivantes :

– Prise en compte et saisie des demandes clients (appels et mails)

– Suivi et traitement des incidents niveau 1

– Supervision proactive via le traitement des remontées d’alertes des serveurs

– Suivi des sauvegardes clients et actions correctives niveau 1

Des connaissances même de base sont appréciées dans les domaines techniques suivants : Dropbox, Active Directory, Windows Server, Hyper-V, VmWare, VeeamBackup

1 poste “Ingénieur systèmes et réseaux” (départements 40 et 64 Bayonne, pas Pau)

Actuelburo recrute un(e) ingénieur(e) terrain pour assurer auprès de ses clients des prestations infra & sécurité dans les Landes et Pyrénées atlantiques. (64-40)

Vous aimez le contact client, vous maîtrisez les systèmes serveurs Microsoft, l’environnement réseau, les équipements de sécurité et vous connaissez les solutions de virtualisations VmWare et Hyper-V.

Passionné(e) par les nouvelles technologies, vous souhaitez poursuivre votre montée en compétences. Vous avez de bonnes qualités relationnelles, aimez travailler en équipe, êtes rigoureux(se) et organisé(e).

Vos missions seront les suivantes :

– Identification et formalisation des besoins clients

– Définition des solutions à déployer

– Mise en œuvre chez les clients

– Dépannages clients – Infogérance

– Ponctuellement support niveau 2

Des connaissances sont appréciées dans les domaines techniques suivants : Stormshield, Dropbox, Veeam Backup, Microsoft AZURE, Office 365

Vous souhaitez postuler :

CV + lettre de motivation à envoyer sur l’adresse mail du Directeur des Services Techniques : mgirard@actuelburo.fr

Tags: