Accélérez votre transformation digitale !

Actuelburo propose la solution Openbee. Cette plateforme digitale intègre les technologies les plus performantes de capture, gestion, conservation et partage d’information.

  • Capture (Intégration de tous types de documents, papier, emails, Office, ERP)
  • Gestion (Classez de manière organisée vos documents)
  • Coffre-Fort numérique (Conservez durablement vos documents, dans le respect du cadre légal et des normes en vigueur)

Une plateforme simple, intuitive et à la portée de tous !

Avec Openbee, votre information est disponible où que vous soyez et depuis l’ensemble de vos périphériques.

Avec cette solution digitale, classez, partagez, sécurisez et archivez vos documents en tout simplicité.

Gagnez un temps précieux en automatisant les process de tous vos services administratifs !

Partagez vos fichiers en toute sécurité

Simple d’utilisation, Sphère vous permet de créer des espaces collaboratifs sécurisés d’échanges de documents avec vos contacts professionnels (collègues, clients, partenaires financiers, sociaux, juridiques…)

Les réglementations évoluent, et vous ?

Avec l’arrivée de l’obligation de la facture dématérialisée, la transformation digitale devient un enjeu majeur pour toutes les sociétés.

En effet, à partir de juillet 2024, toutes les entreprises devront être en capacité de recevoir des factures au format électronique.

Actuelburo vous accompagne dans le déploiement de la solution Openbee afin que vous soyez prêt en temps et en heure !

Nos clients nous recommandent !


Pharmacie des sept cantons recommande Actuelburo

Grace au logiciel de gestion électronique de documents mis en place avec Sébastien LAFON et Actuelburo, nous pouvons reconnaitre automatiquement nos factures et ainsi passer moins de temps à leur recherche. C’est plus simple et les taux de reconnaissance s’améliorent avec le temps. Le suivi et le temps passé pour le déploiement nous permettent d’être autonome et de passer plus de temps sur des tâches à plus haute valeur ajoutée. Un gain de temps considérable pour retrouver des documents.

Une saisie comptable plus rapide.

Des conditions de travail plus agréables pour nos comptables.

C’est simple, rapide et efficace.

Sébastien GERBIER, Direction groupe des 7 Cantons – Réseau PHARMA BEST