
TECHNICIEN CONSEILLER GESTION DOCUMENTAIRE OPENBEE
Actuelburo est leader des solutions IT sur les départements 40 et 64. Ses équipes techniques et commerciales sont réparties sur 3 activités : Informatique Cloud et Telecom, Logiciels de gestion, Bureautique. Actuelburo se démarque à la fois par une culture de la formation de ses équipes techniques, mais surtout par la recherche de la satisfaction client et sa mesure systématique.
Actuelburo s’appuie sur des partenariats et des certifications fortes : Centre de compétence SAGE PME et PE Centre de compétence EBP Concessionnaire KONICA MINOLTA Microsoft Gold solution cloud pour les PME Mais aussi des certifications VMWARE, VEEAM, STORMSHIELD, etc….
Vous rejoignez une équipe de 100 collaborateurs composée notamment d’un service technique de 50 personnes.
Vous intégrez un management moderne, appuyé sur l’exemple, au sein d’une entreprise attachée aux valeurs éthiques et humaines.
Description du poste Technicien(ne) Conseiller(e) OpenBee :
Le Technicien(ne) Conseiller(e) OpenBee est un spécialiste de la gestion documentaire.
Le Technicien(ne) Conseiller(e) OpenBee est en relation étroite avec le Consultant Expert OpenBee. Il observe, identifie, et analyse un mode opératoire ou un besoin exprimé.
Le Technicien(ne) Conseiller(e) OpenBee participe à l’action de déploiement des clients d’Actuelburo. Il accompagne la mise en œuvre des bonnes pratiques.
Le Technicien(ne) Conseiller(e) OpenBee en soutien au Consultant(e) Open Bee, et au support de l’éditeur, aide à la résolution des incidents rencontré par les clients d’Actuelburo. Il réalise les recherches nécessaires et propose des solutions. Par le conseil, il permet à ses interlocuteurs d’améliorer leur usage de la solution.
Accompagnement et aide au développement
Vous rejoignez l’équipe des 7 consultants logiciels. Vous partagez votre expérience et bénéficiez de celle de votre équipe.
Actuelburo établi avec vous et pour vous un plan de formation pour acquérir les savoir-faire attendus et maintenir votre expertise.
Vous disposez d’un accompagnement dédié chez les éditeurs de logiciels avec l’accès à des spécialistes, et vous avez des rendez-vous réguliers sur les nouveautés des solutions.
Le Technicien support OpenBee peut évoluer au poste de Consultant Expert.
Savoir-faire
Dynamisme, polyvalence, autonomie, pédagogie et esprit d’équipe sont des notions qui vous caractérisent.
Connaissances
- Solution de gestion documentaire
- Connaissances comptables de premier niveau
Qualités requises
- Rigueur et créativité
- Organisation et maintien d’un réseau d’informations
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Qualités d’argumentation écrite et orale
Conditions d’exercice
Lieu(x) de travail
Lieu(x) de travail : DAX + Télétravail
Prérequis d’accès à l’emploi
De formation supérieure en informatique (Bac +2/3 en comptabilité ou gestion), vous justifiez d’une expérience significative de 3 ans dans la formation et le déploiement en logiciels de portail de gestion documentaires.
Package de rémunération
- Rémunération annuelle indicative : 30 K€ selon expérience.
- Primes.
- Intéressement.
- Chèques DEJEUNER