Infogérance informatique sur le BAB au Pays Basque

Infogérance informatique – Témoignage Thalasso Blanco

Posté le / par Actuelburo / en Cas clients

Besoin initial :

« Nous n’étions pas satisfaits de la qualité de la maintenance de notre système d’information par notre ancien prestataire. Les lenteurs récurrentes de notre messagerie et de notre logiciel métier ont provoqué l’insatisfaction des utilisateurs et la dégradation de nos outils. « 

Avis sur la solution mise en place par Actuelburo :

« Actuelburo a procédé à la réorganisation de notre infrastructure informatique :
  • Remplacement de l’ancienne messagerie par Microsoft Exchange Online
  • Augmentation des ressources matérielles des serveurs physiques
  • Sécurisation des systèmes par la mise en place d’actions appliquées au réseau et aux serveurs

Nous sommes satisfaits par cette réorganisation et par les outils déployés. »

Avis sur l’accompagnement humain : 

Nous avons apprécié la réactivité commerciale et technique de l’équipe Actuelburo. Les solutions proposées et mises en place par le collaborateur Actuelburo dans le cadre de notre contrat d’infogérance informatique sont adaptées à nos contraintes.

M. Aleton, DAF au sein du complexe de Thalassothérapie Serge Blanco à Hendaye

Si, comme M.Aleton, vous souhaitez optimiser votre système d’information, notre équipe est disponible pour un audit.

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre service d’infogérance « Temps Partagé Expert ». La prestation d’infogérance que nous proposons permet d’accompagner nos clients dans le développement de leurs projets, en leur mettant à disposition un expert qualifié.

Étiquettes :