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Solutions innovantes pour l'entreprise
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Actuelburo, société basée dans le sud-ouest de la France, est une structure leader dans les solutions informatiques et de gestion pour les entreprises. Nous sommes leader dans les solutions IT sur le sud de l’Aquitaine (CA 40M). Actuelburo est un acteur du commerce en ligne sur les produits IT, et développe son activité de vente auprès des revendeurs IT Français et Européens.

Grâce à une expertise développée depuis plus de 45 ans, forte de ses 140 collaborateurs, notre société offre une gamme complète de services et de produits qui s’appuie sur des partenaires de renom comme Lenovo, Asus, HPinc, HPE, Samsung, Apple, Acer, Intel, AMD, Microsoft, AOC, Philips, IIYAMA, LG …et bien d’autres

Actuelburo se démarque par la recherche de la satisfaction client et sa mesure systématique.

Vous rejoignez l’équipe de la division Vente à distance.

Les ventes à distance d’Actuelburo sont constituées de 3 canaux de vente :

  • L’e-commerce via notre site Topbiz.fr
  • Un réseau de Marketplaces
  • Les ventes indirectes, vers un réseau de revendeurs

 

Description du poste Chargé(e) de clientèle E-commerce :

Vous êtes garant(e) de la qualité de notre service client sur les différents canaux de ventes à distance. Vous assurez la relation client et veillez au respect des contrôles qualité.

En lien direct avec la responsable Service Client, vous serez le premier point de contact avec nos clients et jouerez un rôle clé dans leur satisfaction et leur fidélisation. Vos missions seront les suivantes :

Gestion de la relation client :

  • Répondre aux demandes des clients via téléphone, e-mail, chat et réseaux sociaux.
  • Accompagner les clients dans leur parcours d’achat en apportant des réponses précises et rapides aux questions des clients concernant les produits, les commandes, les délais de livraison, les retours et tout autre aspect lié aux ventes.
  • Gérer les réclamations avec empathie et apporter des solutions adaptées (retours, remboursements, litiges).

 

Suivi des commandes et logistique :

  • Assurer le suivi des commandes en collaboration avec les équipes logistiques et les transporteurs.
  • Gérer les incidents de livraison et proposer des solutions adaptées.

 

Amélioration de l’expérience client :

  • Analyser les retours clients et proposer des actions d’amélioration.
  • Participer à la mise en place de programmes de fidélisation et d’offres spéciales.
  • Participer au marketing digital de la marque (newsletter, réseaux sociaux, etc.)
  • Suivre les avis clients et gérer l’e-réputation de la marque.

 

Descriptif du profil :

  • De formation supérieure en gestion ou commerce (Bac +2)
  • Vous avez une première expérience en relation client, idéalement dans le e-commerce.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux (CRM, plateformes e-commerce, etc.).
  • Vous avez d’excellentes compétences en communication et capacités d’écoute.
  • Vous faites preuve d’adaptabilité et de polyvalence

 

Qualités requises

  • Dynamique
  • Relationnel client
  • Capacité de parler de manière claire et concise
  • Organisation / efficacité
  • Résistance au stress
  • Polyvalence

 

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Une entreprise dans environnement dynamique.
  • Un poste clé avec des missions variées.
  • Une équipe bienveillante et passionnée !

 

Rémunération :

  • De 22 000 à 24 000€ brut annuel
  • Carte tickets restaurant
  • Mutuelle (partie collaborateur prise en charge à 80% par l’employeur)