Communauté des communes des Grands Lacs solution de téléphonie

Solution de téléphonie professionnelle – Témoignage CC des Grands Lacs

Posté le / par Actuelburo / en Cas clients

La RSI de la communauté des communes des Grands Lacs nous a fait confiance pour auditer et optimiser la solution de téléphonie en place. En 3 points, découvrez leur besoin initial, la solution mise en place, et l’accompagnement d’Actuelburo.

Besoin initial :

 » Faire évoluer notre solution de téléphonie. Au-delà de l’aspect technique et technologique, c’est aussi l’impact sur les comportements et les process internes qui ont motivé cette migration ainsi que les économies afférentes. « 

Avis sur la solution mise en place par Actuelburo :

« La solution Wildix en plus d’être très flexible et adaptable rapidement, permet aux plus nombreux de s’affranchir de l’appareil téléphonique physique, remplacé par un casque (mains libres) ou par l’application sur mobile (gain de place, de maintenance, d’infrastructure réseau) »

Avis sur l’accompagnement humain de la demande par notre équipe :

« Les collaborateurs Actuelburo, de la démarche commerciale au SAV en passant par la gestion du projet et la mise en oeuvre, ont l’écoute et l’expertise nécessaire à l’adaptation de l’outil au plus près des besoins.

Une collaboration saine et très professionnelle. Merci. »

Témoignage de Mme KoSACK, RSI de la communauté des communes des Grands Lacs. Actualités de la CC des Grands Lacs ici.

Comme la CC des Grands Lacs, profitez de l’expertise d’Actuelburo pour bénéficier de l’audit de votre solution de téléphonie actuelle pour l’optimiser.

Pour plus d’information sur nos solutions de téléphonie et Wildix, cliquez ici pour accéder à la page dédiée.

Wildix communication unifiée
Actuelburo – Wildix Gold Partenaire
Présentation (en anglais) de la solution de collaboration Wildix

Étiquettes :