Actuelburo

Solutions innovantes pour l'entreprise

Répartition de l'activité B2B

  • Téléphonie
  • Logiciels
  • Copieurs
  • Informatique
L’activité d’Actuelburo se compose de 4 pôles :

– Bureautique et GED (copieurs/imprimantes, grand format, traceurs, presses numériques)

– Informatique, Cloud et Télécom (informatique, maintenance, cloud pro, hyperconvergence, réseaux, téléphonie)

– Pôle logiciels (comptabilité, paie, gestion commerciale, PME – TPE – Artisans)

Pôle e-commerce TOPBIZ.FR (commerce en ligne de matériel informatique).

– Informatique, Cloud et Télécom : L’informatique est un principe fondamental de la stratégie d’une entreprise. Que vous soyez TPE, PME ou GE, les technologies modernes vous permettent de tirer profit des meilleurs systèmes d’information sécurisés. Dans ce sens, nos collaborateurs vous assistent dans l’optimisation et la gestion de vos systèmes d’information et votre mobilité de façon efficiente et concurrentielle.

– Bureautique et GED : Partenaire avec les plus grandes marques de copieurs dont Konica Minolta, Actuelburo dispose d’une équipe dédiée à la bureautique, composée d’ingénieurs commerciaux et de techniciens terrains. Cette équipe apporte au quotidien son expertise à nos clients, et leur permet de disposer de solutions innovantes.

– Pôle logiciels : Certifiés par les éditeurs de logiciels principaux sur le marché, tels que SAGE et EBP , l’équipe Actuelburo dispose de techniciens et formateurs qui vous accompagnent de A à Z, de la mise en place du logiciel à la formation précédant l’utilisation.

Quel que soit votre secteur d’activité, nous disposons de la solution de gestion, de comptabilité ou de paye qui correspond à vos besoins.

– Notre pôle e-commerce dispose d’un site web de matériel hightech  qui vous permet de commander directement en ligne et être livré à domicile ou sur votre lieu de travail. 20 000 références disponibles sous 48/72 heures avec la livraison gratuite.

La carte des agences Actuelburo

Disponibilité, réactivité et efficacité, autant de qualités recherchées quotidiennement dans la réalisation des services que nous souhaitons vous apporter.

Proches de vous et soucieux de votre développement, nous connaissons l’importance d’une vraie démarche de proximité.

Nos services et nos conseils sur mesure sont adaptés à la taille et aux préoccupations de votre métier.

C’est dans cet esprit que nous souhaitons établir avec vous un réel partenariat qui vous permettra de sécuriser les informations de votre entreprise et de disposer en permanence des compétences dont vous avez besoin pour bénéficier d’un système d’information disponible et efficace.

Notre actualité

Batigest Connect démo Bayonne
Démo Sage Batigest Connect Bayonne et PAU

Le 3 juin dans les locaux de la Fédération du BTP de Bayonne, et le 4 juin dans ceux de la Fédération du BTP de Pau avaient lieu des démonstrations…

Témoignage client ZAMORA entreprise Bayonne
Informatique et logiciels – Témoignage SARL ZAMORA JACQUES – Bayonne (64)

Besoin initial : “Après analyse de l’équipe Actuelburo, nous avons axé le projet de modernisation de notre infrastructure informatique sur plusieurs points : La modernisation de nos postes Sécuriser notre…

Construction Sud-Ouest Témoignage
Batigest – Témoignage CSO (Construction Sud-Ouest) – Sauvagnon (64)

Témoignage de Lionel DOUSSAN, gérant de CSO : Besoin initial : “Nous utilisions le logiciel LOTUS, trop archaïque et inadapté pour répondre aux besoins d’analyse et de suivi inhérents à…

EBP lance sa prime à la digitalisation !

EBP continue de soutenir les entreprises françaises en leur proposant une prime dédiée à l’équipement en solution de gestion. Vous pouvez bénéficier de -20% sur l’acquisition ou la migration de…