Actuelburo

Solutions innovantes pour l'entreprise

Répartition de l'activité B2B

  • Téléphonie
  • Logiciels
  • Copieurs
  • Informatique
L’activité d’Actuelburo se compose de 4 pôles :

– Impression et GED (copieurs/imprimantes, grand format, traceurs, presses numériques)

– Informatique, Cloud et Télécom (informatique, maintenance, cloud pro, hyperconvergence, réseaux, téléphonie)

– Solutions de gestion et développement (comptabilité, paie, gestion commerciale, PME – TPE – Artisans)

Pôle e-commerce TOPBIZ.FR (commerce en ligne de matériel informatique).

– Informatique, Cloud et Télécom : L’informatique est un principe fondamental de la stratégie d’une entreprise. Que vous soyez TPE, PME ou GE, les technologies modernes vous permettent de tirer profit des meilleurs systèmes d’information sécurisés. Dans ce sens, nos collaborateurs vous assistent dans l’optimisation et la gestion de vos systèmes d’information et votre mobilité de façon efficiente et concurrentielle.

– Impression et GED : Partenaire avec les plus grandes marques de copieurs dont Konica Minolta, Actuelburo dispose d’une équipe dédiée à la bureautique, composée d’ingénieurs commerciaux et de techniciens terrains. Cette équipe apporte au quotidien son expertise à nos clients, et leur permet de disposer de solutions innovantes.

– Solutions de gestion et développement : Certifiés par les éditeurs de logiciels principaux sur le marché, tels que SAGE et EBP , l’équipe Actuelburo dispose de techniciens et formateurs qui vous accompagnent de A à Z, de la mise en place du logiciel à la formation précédant l’utilisation.

Quel que soit votre secteur d’activité, nous disposons de la solution de gestion, de comptabilité ou de paye qui correspond à vos besoins.

– Notre pôle e-commerce dispose d’un site web de matériel hightech  qui vous permet de commander directement en ligne et être livré à domicile ou sur votre lieu de travail. 20 000 références disponibles sous 48/72 heures avec la livraison gratuite.

Nos clients témoignent !

Disponibilité, réactivité et efficacité, autant de qualités recherchées quotidiennement dans la réalisation des services que nous souhaitons vous apporter.

Proches de vous et soucieux de votre développement, nous connaissons l’importance d’une vraie démarche de proximité.

Nos services et nos conseils sur mesure sont adaptés à la taille et aux préoccupations de votre métier.

C’est dans cet esprit que nous souhaitons établir avec vous un réel partenariat qui vous permettra de sécuriser les informations de votre entreprise et de disposer en permanence des compétences dont vous avez besoin pour bénéficier d’un système d’information disponible et efficace.

Notre actualité

Offre d'emploi de rédacteur web sur Dax
Emploi rédacteur(trice) web / Storyteller (Dax)

Nous recherchons un(e) rédacteur(trice) web / storyteller qui doit justifier d’une première expérience réussie. Le /La rédacteur(trice) web / storyteller aura pour mission de mettre en valeur les services de…

Evénement à l'Hippodrome de Pau sur la facturation électronique des PME
Evénement à l’Hippodrome de Pau

Evénement « Facturation électronique pour les PME » Invitation 09 Juin 10h30 – 12h30 Lieu : Hippodrome de Pau – Salle Caddetou Au programme : Qu’est-ce que la FACTUR-X ? Quand doit-on…

Evénément 29 Avril à Mont-de-Marsan
Evénement « Automatisez et liez vos métrés et devis » – 29 Avril à Mont-de-Marsan

Au programme : Gérez simplement votre activité bâtiment ! Du devis au suivi de chantier : Devis, factures, situations, règlements Chiffrage et rentabilité de vos affaires (Ecarts entre coûts prévus,…

Invitation Baya Hôtel OpenBee
Invitation 12/04 « Comment se préparer à l’obligation – Projet Factur-X »?

Date : 12 Avril 10h30 – 12h Lieu : Baya Hôtel – Front de mer de Capbreton Au programme :  – Qu’est-ce que la FACTUR-X ? – Quand doit-on se…