Y voir plus clair dans vos créances
Facturer c’est bien, encaisser c’est mieux.
Sage Recouvrement Créances, solution innovante dédiée au suivi et à la relance de factures, est directement connectée à votre comptabilité. Maîtrisez votre trésorerie !
Découvrez la solution Sage Recouvrement Créances, ses enjeux et ses bénéfices

Sécuriser et réduire son niveau d’encours

Gagner du temps dans vos relances clients

Améliorer votre image

Disposer d’une visibilité parfaite sur qui vous doit quoi

Gagner en sérénité
Tableau de bord dynamique, suivi détaillé par client et scoring mauvais payeur
Sage Recouvrement créances vous présente dans son tableau de bord dynamique toutes les informations dont vous avez besoin pour piloter le recouvrement :les créances en retard, leurs dates d’échéances ainsi que les sommes payées sur les trois derniers mois de l’exercice en cours.
Une vue détaillée vous permet de savoir exactement qui vous doit quoi/quand, quel est le scoring du client, et quelle a été la dernière action de relance réalisée.
Les actions de relances par mail, par courrier ou par téléphone peuvent être déclenchées directement depuis le tableau de bord.


Scénarios personnalisés pour des relances structurées et personnalisées en fonction du profil de chaque client
Un client grand compte doit être relancé différemment d’un client “standard”, le message de relance doit être adapté au mode de paiement pour être efficace.
Des scénarios prêts à l’emploi vous permettent d’être efficaces immédiatement : Prévenance, Relance, Remerciement, Envoyé à J + ou J-, type de média etc. Ils sont personnalisables et modulables selon vos besoins. Une fois ces scénarios définis, les relances groupées peuvent être déclenchées sans retraitement ou perte de temps de votre part.

Outils collaboratifs pour renforcer l’efficacité de vos actions de relances
Sage Recouvrement Créances permet au service en charge des relances d’informer simplement les autres acteurs (direction générale, équipes commerciales, …) sur la situation d’un client : Encours, actions menées (relance, remerciements, etc.) afin de les associer aux enjeux du recouvrement.