Logiciels Sage

Centre de compétences PME

Cette certification “Centre de compétences PME SAGE” atteste du niveau d’expertise et de compétences des techniciens et formateurs d’Actuelburo.

Nos clients locaux du Béarn, des Landes et du Pays Basque bénéficient ainsi d’une équipe experte et réactive sur les logiciels de la gamme SAGE.

Sage est le leader mondial des technologies au service de la gestion des entreprises.

Sage propose des logiciels et services pour chaque entreprise.

Partenaire de longue date de cet éditeur majeur de logiciels, Actuelburo vous permet de disposer localement sur les départements 40 et 64 d’outils adaptés à votre métier.

Nous accompagnons les professionnels dans le choix de leur outil, en passant par l’installation et la formation des utilisateurs.

– Gestion et/ou compta : (Sage 50C) 

– Gestion / compta / paye : (Sage 100C)

– Gestion pour le bâtiment : (Batigest)

Témoignages clients


 

Notre actualité


Ecran multifonction de communication
Comprendre en 2 minutes les écrans interactifs multifonctions

La période de confinement liée au Covid-19 a mis en relief le besoin des entreprises d’utiliser des outils de communication simples à prendre en main, efficaces et si possible remplissant…

Batigest Connect 2020
Découpage fonctionnel Batigest Connect

Le 15 juin, nous vous annoncions dans cet article la sortie du logiciel Sage Batigest Connect le 29 juin. Nous vous proposions également d’assister aux présentations en ligne du logiciel…

Ecran interactif multifonction
3 juillet : Journée de présentation “écrans interactifs multifonctions” Mont-de-Marsan

L’équipe d’Actuelburo vous accueille le vendredi 3 juillet dans son agence de Mont-de-Marsan pour vous présenter notre gamme d’écrans multifonctions. Vidéo et formulaire d’inscription ci-dessous : Découvrir la page d’information…

Webinaires Batigest Connect
Présentation Batigest Connect

Le 29 juin 2020 est la date de sortie de Batigest Connect, logiciel de gestion dédié aux artisans et entrepreneurs du BTP. Les premières informations à retenir sur cette nouvelle…