Logiciels Sage

Centre de compétences PME

Cette certification “Centre de compétences PME SAGE” atteste du niveau d’expertise et de compétences des techniciens et formateurs d’Actuelburo.

Nos clients locaux du Béarn, des Landes et du Pays Basque bénéficient ainsi d’une équipe experte et réactive sur les logiciels de la gamme SAGE.

Sage est le leader mondial des technologies au service de la gestion des entreprises.

Sage propose des logiciels et services pour chaque entreprise.

Partenaire de longue date de cet éditeur majeur de logiciels, Actuelburo vous permet de disposer localement sur les départements 40 et 64 d’outils adaptés à votre métier.

Nous accompagnons les professionnels dans le choix de leur outil, en passant par l’installation et la formation des utilisateurs.

– Gestion et/ou compta : (Sage 50C) 

– Gestion / compta / paye : (Sage 100C)

– Gestion pour le bâtiment : (Batigest)

Témoignages clients


 

Notre actualité


Webinar Sage 100 C poste comptable
Webinaire 19 mai Poste comptable Sage 100C

Actuelburo et Sage vous accompagnent dans votre reprise d’activité. Découvrez les outils pour anticiper vos besoins et préparer au mieux la reprise. La webconférence d’information aura lieu le 19/05 à 10h30 et…

Télétravail, les enseignements à tirer du confinement
Webconférence : Télétravail : Les enseignements à tirer du confinement

📅 28/04 10h30 📅 Il y aura un avant et un après confinement. Actuelburo souhaite partager avec vous son approche hybride entre bureau et télétravail introduite efficacement grâce aux solutions DropboxAu programme…

Sage Dématérialisation RH
Dématérialisez vos bulletins de paie et documents RH

En proposant une digitalisation des bulletins de paie par défaut, la loi Travail fait un pas supplémentaire vers la simplification et la modernisation de la relation RH-Salarié. Avec Sage Dématérialisation…

Taux de satisfaction équipe Actuelburo
Taux de satisfaction premier trimestre 2020

Comme évoqué lors de l’article de décembre 2019 disponible en cliquant ici, nous sondons nos clients depuis janvier 2015. En décembre, ce taux s’élevait à 96,40% et se basait sur…