Batigest i7 : du devis au suivi de chantier

Batigest i7 : L’efficacité au centre de tous les processus.

Batigest i7 est une solution mobile et intuitive de gestion commerciale BTP qui est dédiée aux entrepreneurs et artisans du bâtiment.

Sage Batigest i7, c’est plus de 25 ans d’expertise, avec des partenariats au plus près de vos besoins, avec des partenariats avec la CAPEB et la FFB (Fédération française du bâtiment).

Icône calculatrice
Des devis optimisés

Élaborez vos devis en maîtrisant vos déboursés, vos prix de revient et de vente. Personnalisez et optimisez la présentation de vos devis et factures, en insérant simplement des tranches, ouvrages de travaux, photos ou fiches techniques et commerciales.

 

Icône d'une cible de tir
Des devis précis

L’option Sage e-Tarif vous connecte à l’ensemble des tarifs de vos principaux fournisseurs. Vos tarifs sont toujours à jour, et vos devis sont fiables et pertinents.

Icône d'un smartphone
Un accès mobile

Sage Online Access vous permet d’accéder à vos données et vos applications Sage depuis une tablette ou un PC portable.

Icône échéancier de facturation
Des factures pros et flexibles

Modifiez vos factures provisoires ou éditez des avoirs. Les règlements clients sont saisis depuis le pied de la facture, le reste à payer est calculé automatiquement. Bénéficiez d’une visibilité en temps réel sur l’échéancier de facturation et le reste à payer.

icône clarté
Un traitement des appels d’offres simplifié

Via un système d’alerte, consultez et gérez les dossiers d’appels d’offre de votre région. Pièces du dossier, date de remise de l’offre, et format demandé par le client, tout est accessible via un abonnement auprès de notre partenaire Edisys).

Icône checklist
Une gestion technique précise

L’option SAV vous permet de gérer votre activité de dépannage et de maintenance simplement. Elle vous permet d’automatiser la gestion de vos interventions et de vos contrats de maintenance.

Icône tableau de bord
Contrôle et analyse de vos chantiers

Gagnez du temps dans la saisie des heures, optimisez vos achats, analysez vos chantiers en temps réel. Les coûts sont consolidés directement dans le résultat financier des chantiers, vous donnant accès à une analyse des écarts entre les coûts prévus, réalisés et le facturé.

Icône d'une médaille
Une facturation règlementaire

Edition et exportation des factures dématérialisées vers le portail (de l’administration et des collectivités locales) Chorus Pro. En conformité avec la loi vous pouvez relancer vos clients et vous concentrer sur l’essentiel.

  • Fichiers client, fournisseurs et sous-traitants : Centralisation des fichiers clients, fournisseurs et sous-traitants : module Multi-adresse, historiques, représentants, secteurs géographiques, etc.
  • Métrés : Ne faites plus d’erreur avec le calcul automatique des quantités et l’import-export de lignes ou de tranches d’un document à l’autre.
  • Transfert des documents : Accédez à tous vos documents rapidement : devis, avenant, commande client, bon de livraison client-retour, facture directe et d’avancement en pourcentage ou d’acompte, avoir; retenue de garantie et échéanciers selon les modes de règlements; commandes fournisseurs à partir des devis ou des commandes clients.
  • Suivi de chantier et gestion de stock : Optimisation du contrôle de vos stocks avec ces modules : stock par chantier et mouvements inter-stocks, incrémentation-décrémentation automatique du stock via les commandes fournisseurs, le suivi de consommation sur chantier et la facturation, seuils de sécurité-roulement et gestion du PAMP.

Notre actualité


Aide Chèque transformation numérique Nouvelle Aquitaine
Chèque transformation numérique. Êtes-vous renseigné(e) ?

Les dispositifs financiers mis en place par l’Etat visent à accélérer l’appropriation des usages du numérique par les entreprises en finançant des prestations de conseil et le déploiement de solutions…

Image de l'ADAPEI des Landes
Infogérance informatique – Témoignage Adapei

Besoin initial : “Notre association avait besoin d’un état des lieux complet et précis de son système d’information, de son réseau et du matériel informatique en place”. Avis sur la…

Télétravail, matériel et services dans les Landes, le Béarn et le Pays Basque
Support, conseils, continuité de service

Que vous soyez clients chez Actuelburo ou non, notre équipe reste mobilisée pour vous conseiller et mettre en place des solutions pour maintenir votre activité. Signature électronique, cloud sécurisé, plateforme…

Groupe Daniel Lescar
Ecrans interactifs – Témoignage Groupe Daniel (Lescar)

L’équipe de Groupe Daniel disposait d’un vidéoprojecteur interactif et a contacté l’équipe d’Actuelburo pour s’équiper d’outils de communication modernes et interactifs. Objectifs du projet : Gain de temps, Gain de…