Batigest i7 : L’efficacité au centre de tous les processus.
Batigest i7 est une solution mobile et intuitive de gestion commerciale BTP qui est dédiée aux entrepreneurs et artisans du bâtiment.
Sage Batigest i7, c’est plus de 25 ans d’expertise, avec des partenariats au plus près de vos besoins, avec des partenariats avec la CAPEB et la FFB (Fédération française du bâtiment).
Des devis optimisés
Élaborez vos devis en maîtrisant vos déboursés, vos prix de revient et de vente. Personnalisez et optimisez la présentation de vos devis et factures, en insérant simplement des tranches, ouvrages de travaux, photos ou fiches techniques et commerciales.
Des devis précis
L’option Sage e-Tarif vous connecte à l’ensemble des tarifs de vos principaux fournisseurs. Vos tarifs sont toujours à jour, et vos devis sont fiables et pertinents.
Un accès mobile
Sage Online Access vous permet d’accéder à vos données et vos applications Sage depuis une tablette ou un PC portable.
Un traitement des appels d’offres simplifié
Via un système d’alerte, consultez et gérez les dossiers d’appels d’offre de votre région. Pièces du dossier, date de remise de l’offre, et format demandé par le client, tout est accessible via un abonnement auprès de notre partenaire Edisys).
Une gestion technique précise
L’option SAV vous permet de gérer votre activité de dépannage et de maintenance simplement. Elle vous permet d’automatiser la gestion de vos interventions et de vos contrats de maintenance.
Contrôle et analyse de vos chantiers
Gagnez du temps dans la saisie des heures, optimisez vos achats, analysez vos chantiers en temps réel. Les coûts sont consolidés directement dans le résultat financier des chantiers, vous donnant accès à une analyse des écarts entre les coûts prévus, réalisés et le facturé.
- Fichiers client, fournisseurs et sous-traitants : Centralisation des fichiers clients, fournisseurs et sous-traitants : module Multi-adresse, historiques, représentants, secteurs géographiques, etc.
- Métrés : Ne faites plus d’erreur avec le calcul automatique des quantités et l’import-export de lignes ou de tranches d’un document à l’autre.
- Transfert des documents : Accédez à tous vos documents rapidement : devis, avenant, commande client, bon de livraison client-retour, facture directe et d’avancement en pourcentage ou d’acompte, avoir; retenue de garantie et échéanciers selon les modes de règlements; commandes fournisseurs à partir des devis ou des commandes clients.
- Suivi de chantier et gestion de stock : Optimisation du contrôle de vos stocks avec ces modules : stock par chantier et mouvements inter-stocks, incrémentation-décrémentation automatique du stock via les commandes fournisseurs, le suivi de consommation sur chantier et la facturation, seuils de sécurité-roulement et gestion du PAMP.