Open Bee

Accélérez votre transformation digitale.

La solution Openbee intègre les technologies les plus performantes de capture, gestion, conservation et partage d’information.

  • Capture (Intégration de tous types de documents, papier, emails, Office, ERP)
  • Gestion (Classez de manière organisée vos documents)
  • Coffre-Fort numérique (Conservez durablement vos documents, dans le respect du cadre légal et des normes en vigueur)

Notre façon de travailler est en constante évolution. Le changement est permanent et continu.  Les entreprises doivent devenir agiles, connectées et rester en phase avec les innovations pour être capables de gérer, analyser et traiter l’information en temps réel.

Actuelburo est partenaire d’Openbee qui propose aux entreprises toutes les solutions dont elles ont besoin pour réussir leur transformation numérique.

Focus sur le travail collaboratif
  • Collaboration des employés via une même plateforme
  • Gestion des droits
  • Cryptage
  • Double authentification
Focus sur le partage sécurisé de données
  • Flexibilité et sécurité des échanges de données à caractère confidentiel et personnel
  • Conformité RGPD
  • Autonomie : Ouverture d’espace sécurisé, définition des droits, assignation de tâches.
Focus sur l’archivage à vocation probatoire
  • Solution certifiée AFNOR
  • Archivage dans un coffre-fort numérique
  • Réduction importante de la consommation de papier
7 cas d’usage :
Focus sur la dématérialisation des factures fournisseurs
  • Gain de temps et économies
  • Factures intégrées dynamiquement dans votre progiciel comptable puis envoyées dans un circuit de validation
Focus sur la dématérialisation des factures clients
  • Envoi des factures au format numérique (Coût d’impression, mise sous pli et affranchissement éliminés)
Focus sur la dématérialisation des bulletins de salaire
  • Bulletins de salaire communiqués aux collaborateurs dans leur espace sécurisé personnel
  • Archivage dans le coffre-fort électronique RH
Focus sur la dématérialisation des formulaires
  • Gain en efficacité de l’ensemble des services
  • Réduction de la consommation de papier
  • Formulaires multi-supports analysés et stockés dans un coffre-fort numérique