Taux de satisfaction équipe Actuelburo

Au sein de chacun de nos pôles d’activités, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Une enquête de satisfaction est envoyée à nos clients après chacune de nos interventions. Le taux de satisfaction est mis à jour dès qu’un de nos clients complète cette enquête.

Nous sondons ainsi nos clients depuis janvier 2015. A ce jour, basé sur 779 évaluations, le taux de satisfaction global est de 96,40%.

Chaque trimestre, le taux de satisfaction vous sera communiqué dans une optique de transparence et d’évolution. Il sera détaillé par pôle d’intervention (techniciens du pôle informatique en intervention sur le terrain, Hotline, équipe formation du pôle logiciel, et techniciens du pôle bureautique – copieurs).

Présente sur le terrain dans les Landes, le Béarn et le Pays Basque, notre équipe de techniciens et formateurs est présente sur votre territoire et a besoin de votre retour d’expérience client, pour évoluer à vos côtés vers une satisfaction encore meilleure.

Toutes vos suggestions et remarques sont les bienvenues. Nous restons disponibles au 05 59 32 2000 ou sur commercial@actuelburo.fr.

Étiquettes :